Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 11:27

bon, très bien, l'été est là....il paraît...

moi je suis amoureux de Fiona, elle est bien jolie...mais maman dis que je suis encore trop petit et un peu gauche....

je m'interesse à ma charmante....mais j'ai beau essayer, la folle nuit d'amour se solde souvent par un beau raté....et Fiona, elle est pas contente...

 

j'aimerais beaucoup sortir mais la porte se referme souvent sur mes envies d'extérieur....bah il me reste le balcon...je guette mes oiseaux!!!!

je miaule à qui veut m'entendre, oh que je suis malheureux...et bien sûr une nouvelle fille est arrivée parmis nous...elle s'appelle Hariana, elle est toute petite....je ne suis plus le bébé de la maison....Sans-titre.jpg

 

IMG_1787.JPG

      c'est vraiment trop dur.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le monde de Gabin
  • : passion chat, passion persan
  • Contact

Recherche

Liens