Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 21:56

Voilà, 

vous êtes dans mon univers de félin. De félin persan...je veux...non ne m'appelez pas Garfield...je suis GABIN...pas Jean, non plus...mais tout comme lui j'ai les yeux bleux voilà ma photo euuuuhhh...

gabin-blog.jpg

 

 

je vais vous emmener dans mon univers ...

 

 

 

IMG_0630.JPGcoucou, là j'étais vraiment, vraiment tout petit....je venais d'arriver à la maison...comme c'est pratique l'ordinateur pour se cacher derrière....

 

IMG_0927.JPG

 

      Voilà là je vous fait signe, maman me photographie dans la véranda. je suis arrivé le 27 aout 2011 dans ma maison lotoise, tout droit de mon Gard natal.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le monde de Gabin
  • : passion chat, passion persan
  • Contact

Recherche

Liens