Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 07:23

je vais vous raconter ce qui vient de m'arriver.

c'est pas commun pour un chat coiffé...

 

voilà, hier comme beaucoup d'autres jours ou il fait bon dehors, maman laisse la porte de la véranda ouverte. jusque là rien d'anormal. rien d'anormal non plus au fait que j'adorrrrre me glisser le long de là dite veranda pour aller me poster sur le coin du balcon, observer mes petits oiseaux.

 

ce qui m'a incommodé fortement, c'est quand maman a vu l'orage arriver et qu'elle a fermé la porte.

et elle m'a OUBLIE dehors!!!!!

 

alors moi je me suis calé dans un petit coin, et la nuit est arrivée, et vous croyez qu'elle s'est rendue compte de mon absence? NON

 

comme je lui en voulais beaucoup je n'ai même pas miaulé et quand elle s'est enfin rendue compte que j'avais disparu de la circulation....Gabin par ci, Gabin par là....il pleuvait des cordes, il faisait des éclairs qui allumaient tout le ciel...

 

enfin elle me voit...22H30...vous immaginez!!!!!!!!

 

je suis beau tiens...elle a  bien vu que je faisait la tête, j'était trempé jusqu'a l'os, pire que pour le bain...ce matin je ne lui parle pas, je ne la regarde même pas...voilà...tant pis pour elle....

 

 

vive la pluie d'automne.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le monde de Gabin
  • : passion chat, passion persan
  • Contact

Recherche

Liens