Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 09:34

539763_101744796638583_2076164361_n.jpgVoilà, après de longs mois d'inactivité, car maman etait occupée, me revoilà, en forme plus que jamais.

J'ai une grande nouvelle cette année, depuis septembre je suis PAPA....de cinq petites crevettes poilues.

certes je n'ai rien fait avec Fiona car madame est stérilisée désormais, la pauvre a été bien malade...., mais j'ai choisi la plus gentille...elle s'appelle Vanille et j'ai été très amoureux.

 

bientôt un de mes fils viendra nous rejoindre à la maison, je vous le présenterais...il s'appelle Indigo et il est tout bleu...

 

Ah j'oubliais bien sûr maintenant je suis un Champion. Champion du monde  de ramassage de poussière, 3 CAC mais moi, ca me faire rien du tout...j'espère qu'elle me mettra jamais de bottes, je ne suis pas prêt de jouer dans Shrek...

 

ciao tutti

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le monde de Gabin
  • : passion chat, passion persan
  • Contact

Recherche

Liens